Animation

Devenez notre CHARGÉ-E DE MISSION pour l’animation du RÉSEAU PARENTS 81 (REAAP)

L'Udaf du Tarn recrute, par convention avec la Caisse d'Allocations Familiales et le Département, un-e chargé-e de mission pour l'animation du réseau Parents 81 (REAAP) : candidatez avant le 12 décembre 2022 pour une prise de poste en janvier 2023.

L‘Udaf du Tarn recrute :

Le REAAP constitue un cadre de partenariat entre les différentes institutions et associations intervenant dans le champ de la parentalité, essentiel pour le développement des synergies et la mutualisation des pratiques ainsi que des connaissances.

Sous l’autorité́ du directeur de l’Udaf du Tarn, vous serez chargé de l’animation du réseau d’acteurs de la parentalité dans le Tarn ; à savoir :

Vous travaillerez en réseau avec le groupe de travail national de l’UNAF et participerez à des réunions d’informations et d’échanges au niveau national.

Vous mènerez un travail partenarial avec les différents acteurs du territoire : secteur associatif, collectivités territoriales (Mairies et Intercommunalités) et institutionnels (CAF, Département, MSA …)

Vous contribuerez aux travaux du Schéma Départemental des Services aux Familles.

Poste en CDD pour janvier 2023.

Perspectives de CDI

Rémunération suivant la convention collective du 15 mars 1966. Poste basé à Albi avec des déplacements dans le Tarn. Possibilité de travail ponctuel en soirée (réunions, rencontres de groupes de parents…).

Pour candidater :

Adresser une lettre indiquant vos motivations ainsi qu’un curriculum vitae avant le 12 décembre 2022 à :
M. le Directeur de l’Udaf du Tarn,
13, rue des Cordeliers 81 000 Albi
Adresse courriel : Afficher l'email

.